AVERTISSEMENT & INFORMATION JURIDIQUE

Publié le 5 Décembre 2015

AVERTISSEMENT & INFORMATION JURIDIQUE

En date du 5 décembre 2015

Les articles de cette page www.ipstotalgreenenergymaroc.over-blog.com de même que ceux du blog www.energiespourlafrique.blogspot.com ont été retirés pour les raisons explicitées ci-dessous, bien que les articles n'étaient pas concernés par le contentieux de fond présenté.

Suite à un contentieux important pour :

1/ Non respect des accords professionnels de confidentialité signés

2/ Non respect des clauses d'un contrat d'Agent commercial exclusif

3/ Non respect suite à nomination contractuelle officielle comme Directeur Général Maroc

4/ Demande de versement illégal de fonds pour assurer son statut de DG.

5/ Absence de respect et manipulations diverses d'informations par la Sté TGE via son Président.

6/ (Ajouté le 11.12.2015) Insultes, divulgation de fausses situations et rumeurs, menaces envers l'intéressé et ses proches ou ses partenaires professionnels.

Avis juridique pour protection de tiers :

De par cette situation en cours, toute personne qui se verrait contactée à finalité de commercialisation des produits IPS de la Sté Total Green Energy Canada, via son Président, sur le secteur du Maroc/Mauritanie, que ce soit dans le cadre commercial d'un contrat de distribution ou de représentation, de partenariat technique, ou comme client en direct, ou tout autre proposition en ce sens sous quelque statut que ce soit, prendra le risque de se retrouver malgré elle dans une situation de blocage officiel juridique, en l'état de la situation en cours, voire contrainte financièrement et juridiquement par les tribunaux internationaux et Marocains sur ce secteur si engagement avec la Société TGE au Canada.

Tout document commercial, plaquette, courriels concernant le Maroc et stipulant les coordonnées de Mr Delesalle lui appartiennent, et ne peuvent être utilisés par la maison mère TGE ou par toute autre personne dans des échanges professionnels à ce jour.

Les supports de communication comme présentement ses deux blogs, restent la propriété de Mr Delesalle.

Ceci pour le bien et la préservation de toute autre personne par ailleurs.

NOTA: Cet avis ne remet pas en cause les technologies abordées sous le terme des énergies dites "libres" opérationnelles qui existent actuellement dans le monde.

Ph DELESALLE (Via son conseiller juridique International et son Avocat)

Directeur Général IPS TGE (officiellement et juridiquement à ce jour).

------------------------------------------

Cet avis restera en ligne le temps nécessaire au réglement de ce contentieux juriridique et afin de préserver toute autre personne.

>>> Pour tout contact éventuel de tiers, les réponses se feront en mail privé et non directement sur ce blog. (Contact via ce blog)

 

 

 

 

Rédigé par Philippe DELESALLE

Publié dans #AVERTISSEMENT

Repost 0
Commenter cet article